L’hésitation ou la Fermeté : Tu as une décision à prendre.

Nous avons un Père céleste qui est Amour. A travers la bible, le Saint-Esprit nous montre toutes les situations possibles afin de nous éclairer. La Parole de Dieu est donc une lampe à nos pieds. C’est la Vie et la Vérité.

Jésus l’a résumé en disant: » Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie » Jean 8.12

Il est donc très important de suivre Jésus pour avoir la Vie. C’est donc une décision ferme à prendre et s’y tenir.

Bien-aimé(e) veux-tu avoir la lumière de la vie ? Veux-tu avoir Jésus?

Le Saint-Esprit, nous révèle que Dieu, le Père nous appelle les descendants d’Abraham par la foi, la descendance qui ne doute point que ce que Dieu a promis et qu’il a déjà accompli par Jésus-Christ. Vouloir la lumière de la Vie, c’est avoir la foi en Jésus et en sa parole. C’est aussi faire de lui son Sauveur et son Seigneur. C’est toujours s’attendre à avoir sa direction parfaite. C’est croire et écouter le Saint-Esprit au quotidien. C’est rester au pied de la lumière en dévorant chaque séconde sa parole. C’est surtout ordonné ses habitudes au diapson de Jésus. C’est l’aimer de tout son être, de toute sa force, de toutes ses pensées…

Mais lorsque nous marchons dans l’hésitation, La porte de la peur s’ouvre en nous et laisse rentrer toutes les manifestations de la peur. La désobéissance s’en suit puis la rebellion s’installe et les ténèbres nous envahissent. Alors,Nous ne devons plus marcher dans l’hésitation mais avoir confiance en Dieu car il agit toujours selon sa parole et son temps.

Commencer puis être fortifié au fur et à mésure par le suprême Jésus…est la meilleure décision à prendre!

Voici ma prière:  » Jésus! même quand le vent des circonstances est contraire, c’est à toi que je veux regarder. Jésus! même lorsque la vision est trop grande, c’est à ta puissance que je veux m’accrocher. Jésus! même lorsque mes forces faiblissent, c’est ta main que je veux tenir pour me relever. Jésus ! même lorsque la valée de l’ombre de la mort est là, ta lumière m’éclairera toujours. Merci d’être fidèlement là à mes côtés. Amen! »

« Il (Abraham ) ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu; mais il fut fortifié par la foi, en donnant gloire à Dieu, et ayant la pleine conviction que ce qu’il (Dieu ) promet il (Dieu ) peut aussi l’accomplir. » Romains 4.20-21

Que Dieu te bénisse!

N’hésites à partager pour édifier une personne!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :