Ne te laisse plus séduire … par les ruses du malin!

Grand nombre de chrétiens s’adonnent à des pratiques qui ne glorifient pas Jésus. Plus les années passent plus de nombreuses pratiques voient le jour. Le malin sait que ses jours sont comptés et il est déchaîné. Mais si nous disons aimer Jésus, nous devons être en mesure de connaître la direction qui lui plaît et marcher selon elle.

Le Saint-Esprit qui sait toutes choses de Jésus a dit:  » Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles…  » 1 Jean 5/3

Aussi Dieu, le Père a toujours voulu que nous soyons en parfaite communion avec Lui. Pour cela il n’a pas hésité a offrir le parfait ( Jésus) en sacrifice afin que son sang nous rendre parfaits.

Mais le chrétien ne se rend pas encore compte de la valeur du sang de Jésus et s’adonne à des pratiques des ténèbres:

-Combien de fois les chrétiens se déguisent en sorcière, en monstre ou bien déguisent leurs enfants lors des fêtes d’Haloween sans savoir qu’ils participent au royaume des ténèbres…

– Toutes les fois où les chrétiens téléchargent des applications cachant des jeux de médium, d’astrologies prédisant de façon ludique leur avenir, la signification de leur nom, de leur mois de naissance etc…

Notre Père est saint et il veut que ceux qui l’aiment soient saints, à son image, comme il le dit et le repète dans sa parole:

 » Sortez du milieux d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai. Je serai pour vous un Père , et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant. » 2 Corinthiens 6/ 17-18

Il est donc important de sortir des pratiques qui ne le glorifient pas Jésus et de s’en séparer avant qu’il ne soit trop tard lorsque Jésus viendra chercher ceux qui lui appartiennent.

Aussi, Dieu est amour, il aime tout le monde mais il n’aime pas le péché, la rebellion, la désobéissance…

Il est tellement amour qu’il veut que personne ne périsse et que tout le monde sur cette terre, parvenions à la repentance et que nous acceptions de vivre sous l’année de grâce par Jésus-Christ.

Chrétien, n’oublie pas que le monde te voit et le malin se rit de ce que tu admires et participes à toutes ses ruses.

Ami, frère et soeur, parent, collègue, toi, qui ne connaît pas encore Jésus, saches que tu peux aussi prendre la résolution de sortir de ces pratiques et de laisser Jésus te remplir de sa lumière.

Voici ma prière: « Seigneur Jésus je te demande pardon pour toutes les fois où je me suis adonné(e) à des pratiques des ténèbres. Je t’appelle à mon secours car je veux être éclairé(e)par ta lumière et y demeurer. Sois mon sauveur et mon Seigneur dès cet instant. Merci Jésus, Amen! »

Que Dieu te bénisse!

N’hésites pas à partager pour encourager une personne!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :