Ne doutes plus Jésus a aussi restauré ton corps et ta santé mentale …

Dieu, le Père est amour et jamais il nous donnera ce qui peut nous détruire car cela ne glorifierait pas son nom tout-puissant. Lorsque son Fils unique Jésus-Christ est venu nous rétablir dans toutes nos dimensions corps, âme et esprit. Il l’a fait entièrement et non en partie comme le malin s’acharne à le dire.

Le diable fera tout pour que notre regard s’arrête aux circontances de la vie quotidienne et ne sommeillera pas pour nous troubler. Mais j’ai une très bonne nouvelle: Jésus l’a déjà dépouillé et c’est sans armure que le malin veut nous distraire.

Le Saint-Esprit nous le rappelle dans la lettre de Paul aux Colossiens:

« Il ( Jésus ) a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a éliminé en le clouant à la croix; Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. » Colossiens 2/14-15.

Retiens ceci:

  • tout ce qui subsistait contre toi a été condamné et éliminé à la croix car lorsque Jésus a été cloué, ce sont toutes les accusations du malin contre toi qui ont été clouées.
  • Toutes autorités dominantes destructrices qui s’élèvent contre toi n’ont aucun pouvoir puisque Jésus les a aussi dépouillées de leurs armes spirituelles.
  • Le visible naît de l’invisible ce qui veut dire que les dominations visibles ont une source dans l’inivisible mais Jésus les a toutes dépouillées et triomphés d’elles par la croix.

Alors le malin essayera toujours de nous déstabiliser par :

Le stress qui est la source de beaucoup de maladies.

La peur et l’angoisse qui paralysent et empêchent de briller.

Les paroles rabaissantes, décourageantes.

La convoitise du monde (tout ce qui ne glorifie pas Jésus) qui la mère de tous les vices.

Il est bon de savoir que Jésus nous a restauré en totalité dans notre corps et notre esprit car son amour pour nous est total.

 » Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde, et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? «  1 Jean 5/4-5

Si tu as la foi, bien-aimé(e) que Jésus, Fils de Dieu t’a réellement restauré, tu vivras dans la quiétude loin du stress et ses compagnons de services.

Dieu te bénisse!

N’hésites à partager pour encourager une personne!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :