
La parole de Dieu est la lumière. Elle nous éclaire, nous enseigne, nous prévient, nous exhorte à chaque instant. C’est un trésor, une perle d’une grande valeur et celui qui la trouve a trouvé la vie.
Lorsque nous méditons sur l’histoire de Samson dans la bibe, nous remarquons la scène qui a précédé la perte de son onction: » Samson avait la tête posé sur les genoux de Dalila et là il lui a ouvert son coeur en lui disant d’où lui provenait sa force… La suite de son histoire nous montre comment il mourut prématurément (Juges 16/19-30).
Ensuite Saül, qui était le roi d’israël a eu la tête tournée vers l’occultisme. Il se rendit coupable d’infidèlité devant l’Eternel qui le fit mourrir (1 Chroniques 10/13-14).
L’apôtre Jean avait sa tête penchée sur la poitrine de Jésus-Christ qui lui accorda d’annoncer son témoignage sur la révélation de la fin des temps ( Jean 21/19-24).
Bien-aimé(e), sur qui as-tu posé ta tête? vers qui tournes-tu ta tête? Sur qui as-tu penché ta tête?
Jésus a dit: « …Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. » Mathieu 6/21
Que la grâce soit rendue à Dieu seul, le grand JE SUIS qui par Jésus -Christ a tenu bon de nous montrer le Royaume par la puissance du Saint-Esprit. Amen!

N’hésites pas à partager pour édifier une personne!