Comme tout en moi exalte de joie lorsque j’entends tant de témoignage de la bonté de Dieu envers mon entourage. Comment il agit avec puissance dans leur vie. Gloire à Toi Jésus!
Ton témoignage est grand et Ta puissance inébralable!
Lorsque nous témoignons cela a un but précis; nous emmener dans une communion et une joie parfaite avec le Père et avec son Fils Jésus-christ.
C’est d’ailleurs ce que le Saint-Esprit nous montre lorsque poussé par sa puissance l’apôtre Jean à écrit:
« Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché, concernant la parole de vie (…) ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons, à vous aussi afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. « 1 Jean 1.1,3
De nos jours le Saint-Esprit ne cesse le revéler Jésus par des miracles, des conversions, par tant d’amour disponible pour chacun.
Bien-aimé(e), Jésus est vivant et il agit toujours puisqu’il est vivant.
» Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom. » Jean 20.31
Que Dieu te bénisse!

Tu peux recevoir les articles et les partager en cliquant sur « Suivre Vivre En Christ. »