Chrétien(ne) as-tu le fardeau des âmes perdues?

L’amour de Dieu, Le Père s’est manifesté envers nous en ce que lorsque nous étions tous errants sans berger, il nous a donné Jésus-Christ. Jésus nous a sorti de la servitude du péché et nous avions goûté comme il est bon!

Tout comme le roi David chantait les louanges de Dieu, nous pouvons aussi dire: « Je t’aime, ô Eternel ma force! Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! « Psaumes 18.2-3

Mais si nous aimons Dieu, nous aimons aussi ses commandements. Et nous voudrions à notre tour que tout notre entourage vive de cet amour.

Alors vient dès cet instant le fardeau des âmes. Le désir de prier pour toutes les âmes errantes, le désir de saisir toutes occasions pour témoigner de son amour et annoncer sa vérité. As-tu ce fardeau bien-aimé(e)?

Comment te présentes-tu devant ton Père céleste? Lui parles-tu de toi, de tes projets ou de ce que tu veux voir ta famille, tes enfants, ta femme, ton mari, tes amis, tes collègues, tes voisins connaître Jésus comme leur Sauveur et Seigneur?

Bien-aimé(e) soit à la brêche pour les âmes perdues, les présentant sans cesse devant le Père car lui -seul est capable de faire l’impossible et de manifester sa gloire. Seul Dieu connaît la fin de toutes choses…

« Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. » Romains 6.23

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :