Comment puis-je être une maison de prière ?

 » Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors… »

Que tout l’honneur revienne au Dieu tout-puissant qui a penché son regard d’amour vers nous au point de venir habiter en nous par Jésus-Christ.

« Lorsque le roi Ezéchias vint au pouvoir, il fit ce qui était droit aux yeux de l’Eternel. Il demanda à ce que les sacrificateurs et les Lévites sanctifient la maison de l’Eternel en mettant ce qui était impur dehors. Les sacrificateurs entrèrent dans l’intérieur de la maison de l’Eternel pour la purifier; ils sortirent toutes les impurtés qu’ils trouvèrent dans le temple de l’Eternel et les mirent dans le parvis de la maison de l’Eternel, et les lévites les reçurent pour les emporter dehors… » 2 Chroniques 29.2,16

La première étape est de prendre la décision de faire ce qui plaît à Dieu: la répentance . Ensuite c’est laisser le sacrificateur chercher tout ce que l’on a hérigé dans son intérieur comme impur, l’enlever et le mettre dehors.

Jésus a fait le rôle des sacrificateurs et des Lévites pour nous: par son sang, il a lavé et sanctifié toute maison qui lui a ouvert la porte. Il a pris toute impurété et l’a jeté dehors.

Bien-aimé(e), avant que tu sois une maison de prière , tu dois d’abord être une maison purifiée…

Mettre dehors tout ce qui rend la maison du Dieu vivant impur revient à laisser Jésus nous laver par son sang et laisser le Saint-Esprit entretenir ce lieu.

Voici ma prière: Père, sans ta miséricore que serais-je ? Sans ton amour que deviendrai-je? Toi qui m’a donné Jésus pour faire de moi ta demeure. Je veux être une maison de prière pour ta gloire. En Christ.

« Demeurez en moi, et je demeurerai en vous… » Jean 15.4

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :