A quel prix ma maison peut-elle devenir une maison de prière?

Jésus est le trésor trouvé que je chéris…

Il a deux moyens de connaître un trésor : soit nous le connaissons par les récits d’une tierce personne ou soit nous le découvrons par nos propres efforts.

De même lorsque nous le découvrons personnellement, notre investissement devient réel, profond , sérieux et nous le chérissons. Mais lorsqu’une autre personne découvre ce trésor à notre place, notre investissement à le considérer comme tel est moins impliqué.

Si je rencontre Jésus personnellement comme mon Seigneur et mon sauveur; je l’aime sincèrement et je ne veux que passer du temps dans sa présence sans qu’il y ait un obstacle qui m’y empêche.

Jésus a dit en parlant du Royaume des cieux:  » Le Royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ. » Mathieu 13.45-46

Bien-aimé(e), vendre tout ce que l’on possède revient à s’offrir personnellement, à ne mettre d’attache que dans tout ce qui glorifie Jésus. Saches que ta maison peut-être une maison de prière pure pour Jésus.

Jésus est le trésor trouvé…

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :