Le mari et la femme sont unis tout comme Christ est uni à son église.

Que tout ce qui respire ne cesse de louer notre Dieu, lui qui est au dessus de tout. Son amour pour nous est parfait…Loué soit son nom , Alléluia!

Femme, respecte ton mari et Mari, aime ta femme comme toi-même…comme Christ aime son église et en est le chef.

Lorsque, Dieu créa l’homme et la femme ( le mari et sa femme) c’était pour l’honorer et marcher selon sa volonté afin de vivre continuellement dans sa présence dans le jardin d’Eden.

Pour vivre dans l’unité, il faut avoir une même vision, une même pensée et parole et des actes qui ne sont pas contradictoires.

Le Saint-Esprit, nous révèle la manière dont le mari et sa femme doivent être unis selon la Parole du Dieu vivant, l’Eternel.

Dans Ephésiens 5.22-31, il est écrit:

La femme doit être soumise à son mari en toutes choses c’est -à- dire respecter son autorité parce que le mari est le chef de la femme. Tout comme l’église est soumise à Christ et dont Christ en est le chef.

Le mari, à son tour doit aimer sa femme comme Christ a aimé l’église au point de se livrer pour elle. Ce qui veut dire que le mari doit pouvoir se sacrifier pour sa femme. Ne pas faire passer ses désirs et ses intérêts plus que sa femme. Sa femme est sa chair, son propre corps. Il doit donc l’aimer comme lui -même.

Bien-aimé(e) du Seigneur Jésus-Christ, notre Père céleste est sage et rempli d’amour, si tu marches selon ses préceptes tu vivras heureux(se) et loin des conflits dans ton foyer dans le nom de Jésus-Christ!

 » Du reste, que chacun aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari. » Ephésiens 5.33

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :