Donnes ce que tu as de plus cher à Jésus!

Jésus recherche ton coeur avant tout!

Qu’est-ce qui est plus cher à mes yeux que je pourrais donner à Jésus: Une voiture, une maison, mon temps, mon travail, mes revenus…?

Un jour, il y eut un souper à l’honneur de Jésus à Béthanie. Marthe servait et Lazare, que Jésus avait ressuscité était à table avec lui. Puis survint Marie, ayant pris une livre d’un parfum de nard pur d’un grand prix, oignit les pieds de Jésus et les essuya avec ses cheveux…( Jean 12.1-3)

Un geste d’amour, de reconnaissance .

Qu’est-ce que nous avons de plus cher à donner à Jésus ? C’est notre coeur, de lui sort un parfum pur d’une grande valeur.

Bien-aimé(e), ton coeur est plus cher et c’est ce que Jésus recherche. Un coeur rempli d’amour donne sans hésiter un parfum de nard pur de grand prix.

Recevoir pour donner: Celui qui reçoit beaucoup donne beaucoup. Nous avons reçu beaucoup d’amour de Dieu, le Père par Jésus-Christ. Alors donnons-lui notre coeur en retour.

Jésus a dit: « Je vous le dit en vérité, partout où la bonne nouvelle sera prêchée dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu’elle a fait. » Marc 14.9

L’amour ne meurt Jamais!

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :