La vérité de Jésus t’affranchira …

Que tout ce qui respire vienne louer le Dieu tout-puissant car son plan parfait pour nous s’est réalisé en Jésus-Christ. Alléluia, gloire au Dieu vivant, notre Père !

Etre affranchi(e) est le meilleur des passeports que l’on puisse avoir; Vivre dans la liberté.

Jésus nous offre cette liberté, il dit :  » Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira. » Jean 8.31-32

Il y a donc une condition pour être affranchir:

Premièrement c’est demeurer dans sa parole ce qui fera de nous de vrais disciples. Ensuite sa parole nous fera connaître la vérité. Et enfin cette vérité qui vient de la parole de Jésus nous affranchira, elle nous rendra libre.

C’est-à-dire que si la parole de Jésus me dit de ne pas m’inquiéter du lendemain: en demeurant( en ayant foi) dans cette parole, cela me pousse à être libre de toutes pensées de stress, d’inquiétude. Je suis donc affranchi(e) du stress par ma foi en Jésus et en ce qu’il a dit ; et je vis dans l’assurance de la présence de Jésus à mes côtés.

Bien-aimé(e), ma prière est que tu demeures dans la parole de vérité de Jésus afin que tu puisses marcher dans sa liberté au nom de Jésus.

« C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. » Galates 5.1

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :