Va avec la force que tu as vaillant héros!

Comme il est bon de savoir que le regard de Dieu envers nous compte plus que tout. Nous avons de la valeur à ses yeux. Notre Père céleste aime nous voir mais il n’aime pas voir le péché en nous.

Lorsque le peuple d’Israël s’est détourné des voix de Dieu en craignant les dieux des Amoréens, il les livra dans leurs mains pendant sept années. Mais lorsque le peuple cria de nouveau à lui, il ne détourna pas son regard de son peuple; bien au contraire dans sa miséricorde, Dieu est venu à leur secours (Juges 6) .

Mais Dieu est intervenu de façon prodigieuse. il se tourna vers Gédéon, lui, issu de la famille la plus pauvre de Manassé et de surcroît le plus petit de sa famille. (Juges 6.15 )

Lorsque l’Eternel lui apparut par son ange pour la première fois; il lui dit : » l’Eternel est avec toi, vaillant héros ! » Juges 6.12

Gédéon délivra le peuple d’Israël comme un seul homme…

Si notre Père céleste est avec nous qui peut se tenir contre nous? C’est lui qui donne la force au plus faible et intervient de façon prodigieuse en glorifiant son nom.

Bien-aimé(e), sache que Dieu n’a pa changé, il intervient toujours de façon miraculeuse. Il l’a fait pour nous par Jésus-Christ. si Jésus est avec toi, tu es un vaillant héros, alors tu dois aller avec la force que tu as car Jésus est avec toi!

L’Eternel lui dit : « Mais je serais avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme. » Juges 6.16

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :