A qui irions-nous ?

Vous tous habitants de toute la terre, venez rendre toute la gloire à Dieu car son amour pour nous est éternel!

Dès le début de son ministère, une partie des disciples qui avaient suivi Jésus se retirèrent, il n’allèrent plus avec lui. Mais Jésus demanda aux douze qui étaient rester: « Et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller? Simon Pierre répondit à Jésus: Seigneur, à qui irions-nous ? tu as les paroles de la vie éternelle. Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le (Christ), le Saint de Dieu. » Jean 6.66-69

Lorsque nous reconnaissons quel est le chemin à emprunter pour aller d’un endroit à un autre. Nous l’empruntons avec assurance sans se laisser distraire.

« A qui irions-nous? » Une question affirmative remplie de puissance qui veut dire :  » Jésus, tu es la vie, il y en a en personne d’autre qu’en toi alors nous restons là où il y a la vie.

Nous pouvons chercher un autre chemin que Jésus par ignorance mais lorsque nous trouvons son chemin ; nous sommes capables de dire avec assurance et foi: « C’est toi Jésus qui a les paroles de la vie éternelle alors nous voulons la vie éternelle et nous rester là où tu es. »

Bien-aimé(e), à qui iras-tu? il y a de vie en aucun autre qu’en Jésus-Christ.

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :