Marcher comme des enfants de lumière.

Nous avons un Père céleste qui nous a fait à son image et il veut que nous lui ressemblions à tous égards. Cela me rejouis de savoir que Dieu, le Père a donné Jésus -Christ, son Fils unique (c’est-à-dire il s’est donné lui-même) pour tout le monde. Nous avons une identité de fils par Jésus-Christ. Merci, Seigneur!

Mais il y a une différence car lorque l’on devient enfant de Dieu (qui est lumière), il est impossible d’aimer en plus les ténèbres. Nous quittons des ténèbres à la lumière.

L’apôtre Paul dans sa lettre aux Ephésiens les encouragait à vivre dans la lumière : « Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumières dans le Seigneur. » Ephésiens 5.8

Nous pouvons être lumières que dans le Seigneur et briller dans le monde. Mais le Saint-Esprit nous dit que « la lumière a un fruit qui se manifeste par toute sorte de bonté , de justice et de vérité. » ( Ephésiens 5.9)

Marchons donc comme des enfants de lumière!

Mais comment se manifeste le fruit de la lumière ?

Nous devons êtes disposés pour notre prochain, raisonnables, marchant dans l’équité, enseignant et disant la vérité selon la parole de Dieu.

Bien-aimé(e), nous devons toujours examiner ce qui est agréable au Seigneur.

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :