Fais le sacrifice de ton coeur et persévères!

La persévérance fait partie d’une qualité que doit avoir l’enfant de Dieu. Notre Père est tellement sage que nous pouvons lui faire confiance pour nous émonder afin que nous ayons en nous de la persévérance.

« Je suis le vrai cep, et mon Père le vigneron.(…) et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit » Jean 15.1-2

Nous avons un Père céleste qui est persévérant et nous, ses enfants, nous sommes appélés à l’être. Il m’est arrivé de mettre plusieurs choses en place afin de plaire à Dieu et cela m’épuisait constamment. Merci Jésus de m’avoir libérée de ce fardeau inutile et il peut le faire pour toi aujourd’hui, bien-aimé(e) .

Notre Père est amour et il connaît nos limites, il sait de quoi nous sommes fait: de poussière …Et tout ce qu’il veut c’est notre coeur. C’est d’ailleurs la partie la plus dure à donner: Le sacrifice du coeur.

Jésus a dit dans sa parabole: » Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. » Mathieu 6.21 Quels sont les trésors de ton coeur, bien-aimé(e)? Ne reprends pas tes sacrifices car tout ce que tu as déposé à la croix de Jésus n’est pas perdu.

As-tu déposé tes amis, ta famille, ton travail, tes enfants, ta relation amoureuse, ton mariage, tes addictions ? Persévères car Dieu est fidèle. Celui qui a créé toutes choses est fidèle!

C’est avec assurance que nous devons dire : » Je ne m’inquiètes donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. » Mathieu 7.34

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :