Fais moi connaître la profondeur de ton amour, Jésus!

Dieu, le Père veut que ses enfants soient épanouis parce que le monde nous regarde et que nous sommes la lumière du monde. Nous sommes le miroir dans lequel ceux qui ne connaissent pas encore Jésus puissent se regarder et venir à lui. Merci! Père de nous faire confiance et d’avoir poser en nous ta lumière par Jésus-Christ.

David l’avait compris lorsqu’il a dit : » Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière pour mon sentier. » Psaumes 119.105

Pour être des enfants épanouis, nous devons connaître toutes les dimensions de l’amour du Père pour nous qui s’est manifesté à la croix. Jésus a pour nous un amour profond.

Son amour pour nous est si profond qu’il a pris sa vie pour nous la donner. Il a versé son sang comme sacrifice d’expiation de nos péchés. La profondeur de son amour l’a emmené à la croix pour nous. Il a accepté d’être giflé, humilié, maudit tout simplement par amour.

Bien des années avant, le Saint-Esprit l’a revelé au prophète Esaïe: « Méprisé et délaissé par les hommes, homme de douleur, habitué à la souffrance, il était pareil à celui face auquel on détourne la tête… » Esaïe 53.3

Jésus s’est habitué à la souffrance, au mépris, à la douleur par amour pour nous. Un amour si profond, si pur. Merci Seigneur !

Bien-aimé(e) si Jésus a subi toute cette souffrance c’est pour nous donner la liberté de vivre dans son amour pour toujours. Jésus nous aime tant!

Alors aimons-le à notre tour.

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :