Juste m’aimer…

Comme il est bon de savoir que nous sommes aimé(e)s tous les jours sans relâche. Et nous devons à notre tour aimer celui qui nous aime depuis toujours, Dieu le Père. Son amour nous pousse à aimer, quelle puissance !

Aimer au point de perdre sa vie pour la retrouver: Cela veut tout simplement dire renoncer à soi pour gagner Christ. Faire passer Jésus avant ses propres désirs…

Lorsque l’année s’achève nous projetons de faire tout notre possible pour plaire à Dieu et entrer dans une nouvelle année avec de nouveaux plans. Le Saint-Esprit nous révèle que sans la foi il est impossible de plaire à Dieu( Hébreux 11.6).

Avoir cette foi que nous sommes aimé(e)s, béni(e)s, renouvelé(e)s, cohéritiers en Jésus-Christ, seul. Un amour tellement grand pour nous au point de laisser son trône de gloire et venir nous chercher personnellement quelque soit notre passé pour nous rapprocher de lui.

L’apôtre dans sa lettre aux Ephésiens exhorte à être enracinés dans cet amour là; l’amour de Christ :  » Je prie que vous soyez enracinés et fondés dans l’amour pour être capables de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur, et la hauteur de l’amour de Christ, et de connaître cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu. » Ephésiens 3.17-19

Nous devons connaître cet amour pour être dans la plénitude( épanouissement) de Dieu , pour avoir une vie chrétienne épanouie. Des enfants épanouis, voici la volonté de Dieu, le Père pour chacun d’entre nous.

Que Dieu vous bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :