
Sais-tu que l’incrédulité s’oppose à la foi bien-aimé(e)? L’incrédulité est une pensée, une parole, un acte de doute qui empêche la gloire de Dieu de se manifester. Le Saint-Esprit ne peut donc pas être à l’oeuvre.
Lorsque je pense que le problème est bien trop difficile pour être résolu, je ne fais pas confiance à Dieu. Saches que rien n’est impossible à Dieu ( Luc 1.37)
Lorsque je repense sans arrêt à mon passé et que je laisse la culpabilité me ronger. je suis incrédule car Jésus a pris mon passé à la croix. L’ apôtre Pierre nous exhorte à nous humilier sous la puissante main de Dieu et à lui faire confiance : » Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. » 1Pierre 5.7 Soyons humbles pour le faire car il en est capable!
Lorsque je m’inquiètes sur mon lendemain et que je me mets à douter je deviens incrédule car Jésus a dit : » …or votre Père céleste sait que vous en avez besoin( de manger, de boire et se vêtir). Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses vous seront données par -dessus. » Mathieu 6.32-33 Mettons Dieu, notre Père à la première place!
As-tu essayé de chercher son royaume sans qu’il prenne soin de toi, bien-aimé(e)? Jésus ne fit pas beaucoup de miracles à Nazareth à cause de leur l’incrédulité. (Mathieu 13.58)
Alors si tu veux voir la gloire de Dieu dans ta vie, parle, pense, agit par la foi. Jésus est vivant dans tous les siècles. Amen !
Que Dieu te bénisse!
PS: Continuons à prier les uns pour les autres.

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr