L’incrédulité s’oppose à la foi et empêche Dieu le Père d’agir…

Sais-tu que l’incrédulité s’oppose à la foi bien-aimé(e)? L’incrédulité est une pensée, une parole, un acte de doute  qui empêche  la gloire de Dieu  de se manifester. Le Saint-Esprit ne peut donc pas être à l’oeuvre.
Lorsque je pense que le problème est bien trop difficile pour être résolu, je ne fais pas confiance à Dieu. Saches que rien n’est impossible à Dieu ( Luc 1.37)
Lorsque je repense  sans arrêt à  mon passé  et que je laisse la culpabilité me ronger. je suis incrédule car Jésus a pris mon passé à la croix. L’ apôtre Pierre nous exhorte à nous humilier sous la puissante main de Dieu et à lui faire confiance :  »  Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. » 1Pierre 5.7 Soyons humbles pour le faire car il en est capable!
Lorsque je m’inquiètes sur mon lendemain et que je me mets à douter je  deviens incrédule car Jésus a dit :  » …or votre Père céleste  sait  que vous en avez besoin( de manger, de boire et se vêtir). Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu et toutes ces choses vous seront données par -dessus. » Mathieu 6.32-33 Mettons Dieu, notre Père à la première place!

As-tu essayé de chercher son royaume  sans qu’il prenne soin de toi, bien-aimé(e)? Jésus ne  fit pas beaucoup de miracles à Nazareth à cause de leur l’incrédulité. (Mathieu 13.58)
Alors si tu veux voir la gloire de Dieu dans ta vie, parle, pense, agit  par la foi. Jésus est vivant dans tous les siècles. Amen !

Que Dieu te bénisse!

PS: Continuons à prier les uns pour les autres.

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :