Quiconque invoquera le nom du Seigneur Jésus sera sauvé.

 Je remercie Dieu de tout mon coeur pour sa grandeur infinie car il connaît le coeur de l’homme, c’est  pour cela qu’il nous a donné Jésus-christ pour nous rapprocher de lui. Lorsque tu traverses une situation difficile, une épreuve vers qui te tournes-tu en premier ? et quelle est ton attitude ? Lorsque tu vois que tout autour de toi ne semble pas avancer, que tout est voué à l’échec, quelle est ta pensée ? Lorsque tu te sens rejeté(e) vers qui te tournes-tu en premier? Et dans le succès quel est l’état de ton coeur? Apprenons à parler à Jésus, à lui dire : Viens, Jésus! viens dans ma vie et reprend le contrôle! C’est une petite phrase certe mais d’une puissance énorme lorsqu’elle est prononcée avec foi. Apprenons à compter sur Jésus en toutes situations. Il est la lumière et lorsqu’il arrive dans un endroit tout ne peut que briller. N’ayez pas peur de recommencer avec Jésus pour berger, de repartir à Zéro et de le laisser être le gouvernail de notre vie.

Ne vivez pas ou plus dans la culpabilité mais osez faire ce pas vers lui par cette prière : « Viens Jésus et prend le contrôle dès cet instant, de ma vie j’ai besoin de toi! « 

« Alors quiconque  invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Romains 10.13

Que Dieu te bénisse!

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :