La patience, fruit de l’Esprit de Dieu .

La patience est un fruit de l’Esprit, l’Esprit de Dieu . Ce qui veut dire que mes efforts charnels ne pourront pas me conduire à la patience selon la volonté du Dieu vivant, JE SUIS. La patience charnelle est éphémère, faible, friable. La patience que donne l’Esprit de Dieu s’acquiert par l’espérance. Et l’espérance par la foi. L’apôtre Paul guidé par le Saint-Esprit a dit: » Or tout ce qui a été écrit d’avance l’a été pour notre instruction, afin que par la patience, et  par la consolation que donnent les écritures, nous possédions l’espérance. » Romains 15.4
Si nous voulons être patients, nous devons laisser Dieu le Père nous émondé car c’est lui le vigneron. Mais pour être émondé selon la volonté du Père et porté son fruit, nous devons rester accrocher au CEP qui est Jésus-Christ. Quelle grâce de savoir que Dieu veut que nous portions beaucoup de fruit. Il est donc important de lui faire confiance et de laisser le Saint-Esprit nous guider. C’est notre allié sûr…
le Saint-Esprit veut oeuvrer en nous pour la gloire de Dieu par Jésus-Christ !

Voici ma prière :  » Mon Père , je suis créé à ta ressemblance et je dois avoir tes traits comme un fils a les traits de son père. Jésus me l’a montré. J’ai besoin de toi dès cet instant, change mon coeur, mes pensées. Façonne -moi dans ton amour afin que je devienne patient. Je crois que Jésus est capable de me changer. C’est en son nom que je te prie, Amen! »

Que Dieu te bénisse!

PS: Continuons à prier les uns pour les autres.

Christ nous a lavé par son sang versé à la croix pour nous. Si nous voulons vivre en Christ, nous devons marcher selon L'Esprit (Galates 5.25).

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrit.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :