Dieu cherche ses enfants fidèles…

 » Sois fidèle jusqu’à la mort et je te donnerai la couronne de vie ». Apocalypse 2.10

Notre Père céleste est fidèle. La « fidélité » fait partie du fruit de l’Esprit qui le caractérise. Lorsque nous disons que nous marchons en Christ , nous devons marcher aussi selon l’Esprit. Lorsque je lis la parole de Dieu, je suis frappée par la fidélité de Dieu. Elle n’a pas changé depuis le temps de Noé, Moïse, David , jusqu’à nos jours. Dieu a toujours agi selon sa parole. Il est resté le même : Il est éternellement fidèle! Mais pourtant , l’homme lui a souvent désobéi.  Malgré tout, Il a envoyé son Fils nous montrer comment lui être fidèle: Quel amour! 
Je dois être à mon tour fidèle au Père par mon obéissance. Jésus nous le montre dans les évangiles. Il a marché, parlé, agit fidèlement selon ce que le Père lui a dit de faire: « C’est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites ». (Jean 12.50) ; « Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n’écoutez pas, parce que vous n’êtes pas de Dieu. » (Jean 8.47)


Voici ma prière: Père, mon coeur est souvent fermé à ta parole car je me laisse envahir par tout ce qui m’entoure. Je veux suivre Jésus sur le chemin et marcher fidèlement  vers toi. Je veux t’obéir. C’est dans le nom de Jésus que je prie. Amen!

Que Dieu te bénisse!

PS: Continuons à prier les uns pour les autres.

Tu peux désormais recevoir les nouveaux articles et les partager en t’inscrivant gratuitement par mail à http://www.vivrenchrist.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :